La Fellation est bonne pour la santé d'une femme et aide à lutter contre la dépression

La Fellation est bonne pour la santé d’une femme et aide à lutter contre la dépression.

La Fellation est bonne pour la santé d’une femme et aide à lutter contre la dépression !

Ce n’est pas moi qui le dit, c’est une étude faite parmi quelques centaines de femmes qui montre que le sexe oral rend les femmes plus heureuses grâce aux effets positifs du sperme sur la santé de la femme.

Une étude de l’Université de l’état de New York réalisée par des scientifiques.

Le sperme a des effets bénéfiques sur la santé de la femme.

Des produits chimiques qui ont des effets positifs sur votre humeur, l’affection, le sommeil et le sperme contient comme trois antidépresseurs.

Le sperme contient des spermatozoïdes, du Cortisol pour augmenter l’affection.
L’Estrone et l’Oxytocine pour vous aider à être de bonne humeur.
La Mélatonine vous aidera à mieux dormir.
La Sérotonine est un neurotransmetteur antidépresseur puissant.

Le sperme est connu pour être riche en protéines et vitamines, le sperme est très pur parce que vous faites des bébés avec.

Même si beaucoup de femmes sont réticentes à l’avaler, la plupart des femmes ne savent pas de quoi il est fait et le trouve dégoûtant, alors qu’il est très bon pour votre corps et votre santé.

Beaucoup de femmes comme moi, quand elles apprennent ce dont il est fait, commencent à l’aimer surtout si vous pensez aux avantages pour votre santé au final.

Si vous savez que le sperme est bon à manger pour votre corps, pourquoi pas alors si vous obtenez des protéines, des vitamines, des antidépresseurs qui vous feront sentir mieux !

Bien sûr, le sexe et le sexe oral sont là pour prendre plaisir en premier.

Pour faire plaisir à un homme au lit, la fellation ou « la pipe » est un aspect important du sexe pour les hommes. Donc, quand j’ai lu cet article sur cette étude faite par des scientifiques, j’ai pensé que j’en parlerais sur mon site Web pour le partager.

Le sperme est bon pour votre santé si vous l’obtenez lors de rapports sexuels ou via la fellation quand vous l’avalez en effet.

Mais la fellation effraie souvent beaucoup de femmes, elles aiment le cunnilingus mais un homme veut aussi avoir son cunnilingus et c’est une fellation.

Notez que beaucoup d’hommes aiment aussi éjaculer dans la bouche d’une femme, il peut très excitant pour eux, avaler, c’est une autre chose bien sûr.

Donc, si un homme vous demande d’éjaculer dans votre bouche, ne soyez pas dégoûtée ou offusquée, les hommes et les femmes ont des plaisirs et des attentes différentes dans le sexe.

C’est ce que j’essaie d’expliquer dans mon ebook Ce que les hommes aiment au lit.

Les femmes attendent certaines choses spécifiques qu’elles aiment au lit, les hommes aussi et ce que les hommes veulent au lit va peut-être vous surprendre parfois.

Je suis ici pour vous dire ces choses que beaucoup d’hommes n’oseront pas vous demander de peur de vous voir étonnée ou dégoûtée pensant qu’ils sont pervers quand ils ne le sont pas, ils apprécient juste différentes choses au lit.

Comme de nos jours, plus de femmes regardent des vidéos porno, avant, les gens ou les femmes surtout pensaient que c’était seulement les hommes qui étaient obsédés par le sexe pour regarder des vidéos de sexe.

Donc, n’oubliez pas qu’une fellation fera plaisir à un homme au lit, l’étude sur les bienfaits du sperme pour la santé de la femme est quelque chose d’intéressant si elle peut vous motiver à l’essayer.

Des bienfaits qui agissent sur votre humeur et sur votre santé.

Produits chimiques qui ont des effets positifs sur votre humeur, affection, sommeil et antidépresseurs.

Essayez-le, essayez quelques fois afin de vous y habituer car il faut sûrement plusieurs fois afin d’être ok avec le sperme.

Et si vous ne l’aimez toujours pas, n’essayez plus alors, votre partenaire comprendra.

Mais au moins, n’oubliez pas l’importance de la fellation pendant le sexe ou les préliminaires pour un homme.

Si vous attendez de lui un bon cunnilingus, il s’attend à un bon moment aussi avec vous et à une fellation donc.

Et si vous ne vous y connaissez pas vraiment en fellation, j’en parle bien sûr dans mon ebook sur la sexualité masculine.

D’autres Conseils Sexe :

Leave a Reply

Your email address will not be published.